Anke Jochems reçoit le dernier prix PlayRight + de 2017

PlayRight+ est admiratif de ceux qui décident, dès le plus jeune âge, d’exercer la profession de musicien ou de comédien. C’est pourquoi nous offrons à toutes les hautes écoles spécialisées et aux universités de Belgique l’opportunité de décerner un prix PlayRight+ aux musiciens et acteurs nouvellement diplômés. S’élevant à 500 €, ce prix est remis à un/une lauréat.e qui a excellé en tant qu’interprète pendant son cursus.

Pour l’année universitaire 2016/2017, un prix PlayRight+ a été remis la semaine passée à une diplômée de la LUCA School of Arts de Louvain (Lemmensinstituut).

Anke Jochems

Et c’est Anke Jochems qui a reçu ce prix, nouvellement diplômée d’un master en art dramatique. Sélectionnée par le jury en raison de ses larges compétences, Anke n’est pas seulement brillante sur le plan linguistique puisqu’elle est aussi musicienne, faisant d’elle une interprète polyvalente.

Si vous voulez voir Anke sur scène, on ne peut que vous conseiller de jeter un œil à son agenda bien chargé sur www.ankejochems.com. Elle sera prochainement sur les planches avec Sneeuwlicht, Knorren & Kussen ainsi que son propre projet de fin d’études « Alone with Everybody ».

Vous souhaitez remettre un prix PlayRight + à la promotion 2018 au sein de votre école? N’hésitez pas à nous contacter à: .

Comment participer?

Le prix PlayRight + 2018 :

  • S’adresse aux étudiants des hautes écoles et des universités accréditées,
  • Est réservé aux formations de musiciens ou acteurs, de niveau Bachelor ou Master,
  • Est remis aux étudiants qui terminent leur cursus (dernière année) et ont obtenu leur diplôme lors des proclamations de 2018.