COOKIES POLICY

COOKIES POLICY

This Cookies Policy describes the different types of cookies that can be used on www.playright.be and how you can manage these cookies.

PlayRight.be applies a strict privacy policy and is committed to being transparent vis-à-vis the used technologies on the Website.

To the extent that the collected information using cookies are personal data, the provisions of the Privacy Policy apply and complete the Cookies Policy.

WHAT IS A COOKIE?

A “cookie” is a small text file containing information saved by a Website on a user’s computer. Cookies allow PlayRight website to recognize you and store important information for the purpose of facilitating navigation on the website, ensuring its proper functioning and / or making it more efficient, for example by memorizing your preferences .

WHAT COOKIES ARE USED ON THE WEBSITE AND WHY?

PlayRight.be uses different types of cookies for different reasons.

ESSENTIAL COOKIES

These cookies are essential for navigation on the website or strictly necessary for the provision of a service expressly requested by the user.

Deleting this type of cookie can lead to navigation problems and is therefore strongly discouraged.

PREFERENCE COOKIES

These cookies collect information about your choices and preferences and make your navigation more enjoyable and personalized. These cookies make it possible to memorize the language in order to personalize the website accordingly.

ANALYTICAL COOKIES

This website also uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”) for statistical purposes. Google Analytics itself uses cookies (temporary, permanent and direct) to analyse how visitors use the PlayRight website. The information generated by the cookies concerning your use of the PlayRight website (including your IP address, time of visit to the site, the type of browser that you use, the pages you consult and the files you download) is transferred to and archived by Google on servers in the United States. Google uses this information to create reports on the website activity for PlayRight. Google may not supply this information to third parties unless there is a legal obligation to do so. Google will not combine your IP address with other data at its disposal. By using the PlayRight website, you consent to the processing of the information by Google in the manner and for the purposes as described above.

Google complies with the Safe Harbor principles and subscribes to the Safe Harbor programme operated by the U.S. Department of Commerce.

In the event that you do not wish data on your website visit to be forwarded to Google Analytics, you can download and install the Google Analytics Opt-out Browser Add-on.

You will find further information on privacy in Google Analytics here.

SHARING COOKIES (SOCIAL NETWORKS)

These cookies allow to share the content of the website with other people via the social networks. Some share buttons are integrated via third-party applications that can issue such cookies. This is the case for the “Facebook” and “Twitter” buttons.

The social network providing such a sharing button is likely to identify you thanks to this button, even if you did not use this button when visiting the Website. We invite you to consult the privacy policy of these social networks in order to learn the purposes of using the navigation information collected through these sharing buttons by visiting their websites.

HOW TO MANAGE COOKIES?

How to remove or disable cookies?

You may remove, disable or accept Website cookies at any time by configuring your browser settings.

To learn how to delete, disable, or accept, check your browser provider’s website via the help screen.

Will the website still function if I delete or disable cookies?

You can always visit PlayRight website but some interactions may not function normally.

Any questions?

If you have any further questions, please contact us by email at:

Playright C.V.B.A.
Belgicalaan 14 – 1080 Brussels
info[@]playright.be
T: (+32) 02 421 53 41

[BTW-nummer: 440736227]

POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

La présente politique relative aux cookies décrit les différents types de cookies qui peuvent être utilisés sur le site www.playright.be  et la manière dont vous pouvez gérer ces cookies.

PlayRight.be applique une politique de confidentialité stricte et s’engage à être transparente vis-à-vis des technologies qui sont utilisées sur le Site.

Dans la mesure où les informations recueillies à l’aide des cookies constituent des données personnelles, les dispositions de la charte vie privée  s’appliquent et complètent la politique relative aux cookies.

QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Un « cookie » est un petit fichier texte contenant des informations sauvegardées par un site web sur l’ordinateur d’un utilisateur. Les cookies permettent au site web de PlayRight de vous reconnaître et de mémoriser des informations importantes aux fins de vous faciliter la navigation sur le site, d’assurer le bon fonctionnement de celui-ci et/ou de le rendre plus efficace, par exemple en mémorisant vos préférences.

QUELS COOKIES SONT UTILISES SUR LE SITE ET POURQUOI ?

PlayRight.be utilise différents types de cookies pour différentes raisons.

o COOKIES INDISPENSABLES

Ces cookies sont indispensables à la navigation sur le site ou strictement nécessaires à la fourniture d’un service expressément demandé par l’Utilisateur.

La suppression de ce type de cookies peut entrainer des difficultés de navigation et est dès lors fortement déconseillé.

o COOKIES DE PREFERENCE

Ces cookies recueillent des informations sur vos choix et préférences et rendent votre navigation plus agréable et personnalisée. Ces cookies permettent notamment de mémoriser la langue aux fins de personnaliser le site en conséquence.

o COOKIES ANALYTIQUES

Ce site web utilise également Google Analytics, un service d’analyse web proposé par Google Inc. (« Google ») à des fins de statistiques. Google Analytics utilise des cookies (aussi bien temporaires que permanents et directs) pour analyser l’usage que les visiteurs font du site web de PlayRight. Les informations générées par les cookies à propos de votre utilisation du site de PlayRight (dont votre adresse IP, le moment de votre visite, le type de navigateur utilisé, les pages consultées et les fichiers téléchargés) sont rapatriées vers Google, qui les enregistre sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour établir des rapports sur l’activité du site pour PlayRight. Google ne peut les communiquer à des tiers, à moins d’y être obligé par la loi. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres données à sa disposition. En utilisant le site web de PlayRight, vous autorisez le traitement des informations par Google de la façon et aux fins décrites ci-avant.

Google déclare respecter les Safe Harbor principles, ou principes de la sphère de sécurité, et se conformer aux programme Safe Harbor du département du commerce des États-Unis.

Si vous souhaitez que les données concernant votre visite du site web ne soient pas communiquées à Google Analytics, vous pouvez télécharger et installer le Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les règles de confidentialité de Google Analytics.

o COOKIES DE PARTAGE (RESEAUX SOCIAUX)

Ces cookies permettent de partager le contenu du site avec d’autres personnes via les réseaux sociaux. Certains boutons de partage sont intégrés via des applications tierces pouvant émettre ce type de cookies. C’est notamment le cas des boutons « Facebook » et « Twitter ».

Le réseau social fournissant un tel bouton de partage est susceptible de vous identifier grâce à ce bouton, même si vous n’avez pas utilisé ce bouton lors de la consultation du Site. Nous vous invitons à consulter la politique vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance des finalités d’utilisation des informations de navigation recueillies grâce à ces boutons de partage en vous rendant sur leurs sites.

COMMENT GERER LES COOKIES ?

Comment supprimer ou désactiver les cookies ?

Vous pouvez supprimer, désactiver ou accepter à tout moment les cookies du Site en configurant les paramètres de votre navigateur.

Pour connaître la procédure à suivre pour supprimer, désactiver ou accepter, rendez-vous sur le site web du fournisseur de votre navigateur via l’écran d’aide.

Le site fonctionnera-t-il toujours si je supprime ou désactive les cookies ?

Vous pourrez toujours consulter le site de PlayRight mais certaines interactions pourraient ne pas fonctionner normalement.

Des questions ?

Si vous avez d’autres questions, contactez nous par email à l’adresse suivante ou écrivez nous

  • Playright C.V.B.A.
  • Boulevard Belgica 14 – 1080 Bruxelles
  • T: 02 421 53 41