Un prix PlayRight+ pour les proclamations ?

PlayRight+ lance un appel auprès des étudiants en dernière année de Bachelor ou Master au sein d’une formation de musicien et/ou comédien.

PlayRight+ soutient les artistes-interprètes et défend leurs intérêts. Admiratifs de ceux qui choisissent, et ce dès le plus jeune âge, de faire de la musique ou de l’interprétation leur future profession, PlayRight+ donne un coup de pouce supplémentaire à ceux qui se sont distingués pendant leurs études.

Ioan Kaes (PlayRight+) et Frederik De Clercq (PXL Music): Prix PlayRight+ 2016

Chaque année PlayRight+ remet un prix de 500€ à un(e) étudiant(e) qui obtient son diplôme et s’est distingué(e) au cours de sa formation en tant qu’artiste-interprète. A ce titre, PlayRight+ a un prix à donner pour chaque étudiant de haute école ou université qui offre une formation de niveau Bachelor ou Master.

Vous voulez remettre un prix PlayRight+ au sein de votre école ? Contactez-nous à .

Comment participer ?

Le prix est réservé aux :

  • Étudiants des hautes écoles ou Universités accréditées pour délivrer des diplômes,
  • Formations de niveau Bachelor ou Master comme musicien ou comédien,
  • Etudiant qui clôtures leurs formations et valident leurs diplômes lors des prochaines proclamations (juin 2017),

Qui s’occupe de la sélection ?

Une totale liberté est laissée au corps enseignant dans le choix de celui ou celle qui bénéficiera du Prix PlayRight+. Parce qu’on estime que les professeurs connaissent mieux que personne leurs étudiants et les suivent tout au long de leur cursus, c’est aux enseignant de sélectionner la ou le bénéficiaire du prix. Le seul critère à respecter dans ce cadre : la sélection doit se faire sur base des prestations en tant qu’artiste interprète.