PlayRight+ Appel à projets

PlayRight+ offre une aide financière au secteur par l’octroi d’un soutien aux organisations et projets qui mettent la position de l’artiste-interprète en avant. Nous encourageons donc les organisations  à soumettre leur demande de soutien. Vous avez deux échéances annuelles fixées pour le dépôt des demandes: 31 mars et 30 septembre.

Comment ça marche ?

PlayRight+ tient à soutenir des projets qui mettent en avant l’aspect d’interprète de nos artistes. En plus de soutenir des projets indépendants, le département peut ainsi se lancer dans des partenariats avec des organisations qui ont une éthique correcte vis-à-vis des artistes-interprètes ou exécutants.

Vous souhaitez introduire chez PlayRight+ une demande de soutien pour votre projet, votre organisation ou l’attribution d’un prix ? Dans ce cas:

Il y a deux deadlines par an pour l’introduction des demandes : l’une le 31 mars et l’autre le 30 septembre.  Peu après ces dates, les dossiers de demande sont traités par la Commission PlayRight+.

Mais, le chemin vers l’introduction d’une demande ne se fait pas seul, PlayRight+ est là pour aider les intéressés à préparer leur dossier, à mettre en avant ses qualités et plus-values et à leur expliquer comment le dossier sera traité.

Projets et organisations soutenus par PlayRight+ :

fermez

Se connecter Devenir membre