PlayRight+ Appel à projets

PlayRight+ offre une aide financière par l’octroi d’un soutien aux organisations et/ou projets qui mettent la position de l’artiste-interprète en avant. Nous encourageons donc les organisations  à soumettre leur demande de soutien. Pour se faire, vous avez deux échéances annuelles fixées pour introduire une demande: 31 mars et 30 septembre.

Comment ça marche ?

PlayRight+ tient à soutenir des projets qui mettent en avant la position des artistes-interprètes. En plus de soutenir des projets indépendants, le département peut ainsi se lancer dans des partenariats avec des organisations qui ont une éthique correcte vis-à-vis des artistes-interprètes.

Vous souhaitez introduire une demande de soutien pour votre projet, votre organisation ou l’attribution d’un prix ? Dans ce cas:

Il y a deux deadlines par an pour l’introduction des demandes : l’une le 31 mars et l’autre le 30 septembre.  Peu après ces dates, les dossiers de demande sont traités par la Commission PlayRight+.

Mais le chemin vers l’introduction d’une demande ne se fait pas seul, PlayRight+ est là pour accompagner les intéressés à préparer leur dossier et à mettre en avant leurs qualités et plus-values.

Projets et organisations soutenus par PlayRight+ :

fermez

Se connecter Devenir membre