Assemblée Générale 2017 : Demandez le programme

24 mai 2017

Comme chaque année, PlayRight organise son Assemblée Générale. Les artistes-interprètes associés de PlayRight ont déjà été invités à se rendre au Beursschouwburg (rue Auguste Orts 20-28 à 1000 Bruxelles) le 19 juin prochain.

Assemblée Générale 2016

Comment les associés peuvent-il participer à l’Assemblée Générale ?

Un associé peut confirmer sa venue via son portail en ligne s’il souhaite participer. Il peut aussi donner une procuration à un autre associé du groupe auquel il appartient (Musique ou Art dramatique et Danse) ou indiquer qu’il ne participera pas à l’Assemblée générale. L’outil est disponible en ligne (volet gauche du portail) depuis ce vendredi 19 mai et les associés ont jusqu’au 11 juin minuit pour faire part de leur choix.

Événement annuel, l’Assemblée Générale de PlayRight invite ses associés notamment pour élire ou réélire des administrateurs, sur les 16 administrateurs que compte le Conseil d’Administration de PlayRight.  Cette année, six mandats d’administrateurs sont à pourvoir :

• un musicien francophone,
  • un musicien néerlandophone,
  • trois acteurs francophones,
  • un acteur néerlandophone.

A la fin du mois de mars, PlayRight a lancé un appel à candidatures auprès de ses associés, qui avaient jusqu’au 12 mai pour envoyer celle-ci pour le collège auquel ils appartiennent (en fonction de leur activité artistique principale).  A noter que seuls les affiliés devenus associés avant le 19 mars 2017 peuvent participer à la prochaine Assemblée Générale. Les artistes affiliés désirant devenir associés peuvent toutefois faire leur demande via leur portail en ligne et pourront participer à l’Assemblée Générale de 2018 et aux suivantes.

Composée d’un collège Musique et d’un collège Art dramatique & Danse, l’Assemblée Générale est précédée par deux assemblées particulières. Ce lundi 19 juin nos associés devront désigner les 6 futurs administrateurs, parmi les 18 candidatures adressées à PlayRight. Au terme de ces assemblées particulières, les choix de chaque collège seront portés au vote final de l’Assemblée Générale, qui aura notamment aussi pour tâches de voter les propositions de modifications des Statuts, d’approuver les comptes annuels 2016 et de juger des résultats de PlayRight sur base du rapport de gestion de l’exercice écoulé.