Assemblée générale de PlayRight 2019

17 juin 2019 - 14:00

Chaque 3ième lundi du mois de Juin, PlayRight invite l’ensemble de ses artistes associés à leur Assemblée générale. Vous souhaitez participer à la prochaine Assemblée générale de PlayRight?  L’événement est l’occasion de:

• Vous exprimer à propos des propositions de modifications des Statuts et du Règlement général;
  • Participer au processus de nomination des administrateurs du groupe dont vous faites partie (Musique ou Art dramatique et Danse, en fonction de votre activité artistique principale),
  • Poser votre propre candidature pour devenir administrateur.

Notez que si vous avez payé votre part sociale après le 16 mars 2019, vous ne pourrez pas participer à la prochaine Assemblée générale.

La prochaine Assemblée générale de PlayRight se tiendra le lundi 17 juin 2019 à partir de 14 heures au Beursschouwburg, rue Auguste Orts 20-28 à 1000 Bruxelles. Elle sera suivie d’un débat sur les droits des artistes à partir de 17h30 dans la Silver room (au 5° étage du Beursschouwburg) puis d’un drink auxquels vous êtes cordialement invité(e).

Comme chaque année  :

• Vous pouvez confirmer votre présence à l’Assemblée générale et aux Assemblées particulières à partir du 16 mai via votre portail de PlayRight (volet de gauche),
  • Vous pouvez également donner une procuration via votre portail en ligne.

Notez que la confirmation de votre présence ou l’attribution d’une procuration doit être introduite au plus tard le 9 juin 2019. Si vous n’avez rien introduit dans le délai prescrit, vous ne serez pas admis à participer aux Assemblées générales, ou votre procuration ne sera pas valable.

Contenu associé