Chaque année, PlayRight fixe une date limite pour déclarer votre répertoire et nous permettre d’identifier vos prestations aussi bien sur les listes de diffusion belges qu’à l’étranger. Votre répertoire déclaré constitue donc la base à partir de laquelle PlayRight pourra collecter, gérer et répartir vos droits.
PlayRight souhaite donc vous informer que vous avez jusqu’au 31 décembre 2018 pour déclarer votre répertoire :
En vue de ces répartitions de clôture qui auront lieu l’année prochaine, nous prendrons en compte les déclarations introduites au plus tard le 31 décembre 2018. Les déclarations introduites après la date limite ne seront pas prises en compte et ne génèreront donc pas de droits pour ces années de référence.
Cela ne veut toutefois pas dire que votre répertoire ne générera pas de droits pour les années de référence encore ouvertes, mais simplement qu’il sera trop tard pour qu’il génère des droits pour les années qui seront réparties l’année prochaine (Audiovisuel : 2011 & 2012, Musique : 2015). Complétez donc à temps votre répertoire en vous connectant à votre portail en ligne.
Mot de passe oublié ? Sur la page d’accueil de votre portail, introduisez votre adresse email et cliquez sur J’ai oublié mon mot de passe. Vous recevrez sous peu un email vous invitant à créer un nouveau mot de passe.
Des « participations à déclarer » ?
Une fois connecté à votre portail en ligne, vous pouvez voir sur la colonne de gauche si vous avez des participations à déclarer : si c’est le cas, sachez que la date limite est aussi valable pour ces contributions : elles ne peuvent pas être tenues en compte ni générer de droits tant qu’elles n’ont pas été déclarées.