Musique 2016: versement anticipé de vos droits

21 avril 2020

Nos artistes-interprètes sont durement impactés par l’annulation de leurs activités artistiques pendant la pandémie. L’équipe de PlayRight a donc mis tout en œuvre pour adapter le calendrier des paiements prévus ces prochains mois.

Chaque année, PlayRight adopte un calendrier des répartitions de droits. Etant donnée la pression financière importante subie par nos artistes membres à cause du Covid-19, nous allons réaliser un versement anticipé des droits musicaux pour les enregistrements sonores diffusés et exploités en Belgique en 2016.

Prévue à la fin du mois de mai 2020, cette répartition de droits aura donc lieu dès la semaine prochaine. Les acteurs ne sont pas en reste puisque l’équipe de PlayRight travaille également à avancer la répartition de droits audiovisuels prévue initialement à juillet prochain. Nous vous gardons informés.

Rappel : PlayRight+ a lancé un fonds d’urgence pour soutenir ses artistes membres pendant la pandémie de coronavirus. Plus d’infos ici : https://playright.be/fr/fonds-urgence-artistes/

Share This :
fermez

Se connecter Devenir membre