Après treize ans chez PlayRight, Brigitte Verbruggen a pris sa retraite. Elle a travaillé avec nous en tant qu’account manager avec beaucoup de dévouement et de passion pour ses artistes. Grâce à sa connaissance approfondie de l’industrie musicale et à son engagement, elle était un élément important de PlayRight. Et cela a été apprécié : l’un de ses artistes l’a même invitée à dîner pour la remercier de son aide ! La devise de Brigitte était donc : « Tout pour les artistes ». Nous souhaitons à Brigitte une retraite bien méritée et la remercions pour son travail à nos côtés.
Parallèlement, deux nouvelles personnes ont rejoint PlayRight : Mark Mahieu a commencé en mai et Sam Jaspers en juin.
Mark Mahieu commence à travailler chez PlayRight en tant que Finance Manager. Il a toujours été fasciné par tout ce qui touche aux chiffres et aux finances et combine désormais la comptabilité avec son autre passion : la culture. Pendant son temps libre, Mark aime aller à un concert ou organiser des soirées cinéma avec ses amis. Il aime également passer du temps avec sa famille.
Sam Jaspers rejoint l’équipe des gestionnaires de comptes et se concentrera plus particulièrement sur la musique. C’est logique : il a toujours été passionné par la musique et a été l’un des fondateurs d’Ultratop en 1995, où il a transformé le hit-parade officiel belge en une marque bien connue pendant 26 ans. Pendant toutes ces années, il a également géré les mesures de diffusion en Belgique de Nielsen et Radiomonitor et programmé des chaînes numériques pour Stingray, en se concentrant sur la Belpop et la musique française. Il a écrit des chroniques, jugé des concours musicaux et agi en tant que spécialiste de la musique dans les médias. Après 25 ans, il a reçu le MIA Lifetime Achievement Award. À la maison, Sam est constamment en train de découvrir de la musique, de compiler des listes de lecture, de lire sur la musique et d’écrire des blogs. Il aime les concerts et les sorties avec ses amis et sa famille. Dans sa ville natale de Malines, il participe aux activités municipales et culturelles. Après avoir travaillé pendant des années avec PlayRight, Sam est ravi de faire partie de l’organisation et d’aider les artistes à faire valoir leurs droits voisins.