Du fait des mesures prises pour lutter contre le Covid-19 et de l’impact sur les activités de nos artistes membres, PlayRight a décidé d’étendre le fonds d’urgence au mois de juin.
Vous avez très nombreux à faire une demande de soutien dans le cadre du fonds d’urgence de PlayRight+. Consciente que la crise induite par la pandémie aura des conséquences sur l’ensemble du secteur, PlayRight continue de se mobiliser et agit à plusieurs niveaux pour soutenir les artistes-interprètes. Cette mobilisation prend entre autres la forme d’un fonds d’urgence destiné aux artistes-interprètes membres directement impactés par le Covid-19.
Le principe reste le même : le fonds a pour objectif de pallier en partie votre perte de revenu due à l’annulation de vos activités en tant qu’artiste-interprète en Belgique au mois de juin.
Petit changement : la plateforme pour introduire votre demande est désormais liée à votre portail en ligne. Lorsque vous souhaitez introduire une demande, vous devez donc vous connecter avec les mêmes identifiants que lorsque vous vous connectez à votre portail PlayRight.
Cela vous permet de ne pas réintroduire les informations que PlayRight possède déjà, tels que vos coordonnées, votre compte en banque ou encore votre numéro d’affilié(e). Cela vous donne aussi l’occasion de mettre votre dossier à jour si cela est nécessaire et de suivre en direct le traitement de votre demande.
Une fois votre demande introduite, notre équipe l’analyse et revient vers vous pour vous demander des pièces ou informations complémentaires si nécessaire ou vous informer de l’issue de votre demande.