Save the date : Assemblée Générale 2024 le 17 juin

10 avril 2024

Notez-le dans votre agenda : le lundi 17 juin à partir de 14h, l’Assemblée Générale annuelle de PlayRight se tiendra au Beursschouwburg à Bruxelles !

Attention : seuls les membres associé·es de PlayRight ayant adhéré avant le 17 mars 2024 peuvent participer à l’Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale est un moment crucial pour l’organisation de votre société de gestion collective. C’est l’occasion de participer à des décisions importantes qui auront un impact significatif sur l’avenir de PlayRight : vous votez pour les candidat·es que vous souhaitez voir siéger au Conseil d’Administration et vous coapprouvez les éventuels changements de statuts et de règlements. Vous pouvez également consulter le rapport annuel et les comptes annuels afin d’avoir un aperçu de nos activités.

De plus, l’Assemblée Générale est aussi un moment de rencontre : nous vous invitons chaleureusement à prendre un verre après l’Assemblée Générale pour rencontrer vos collègues du secteur et les employé·es de PlayRight.

Comment s’inscrire ? (À partir du 28 mai !)

À partir du mardi 28 mai, vous pouvez confirmer votre présence via le portail PlayRight.

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’Assemblée Générale, mais vous souhaitez tout de même voter ? Dans ce cas, vous pouvez donner une procuration à une autre personne autorisée à voter.

1. Connectez-vous via le portail PlayRight.
  1. Sur votre tableau de bord, vous verrez un outil pour vous inscrire. Cliquez sur Je participe ou Je souhaite donner une procuration. Vous verrez une liste de toutes les personnes qui ont déjà confirmé leur participation.
  1. Vous êtes inscrit·e ! Vous recevrez un courriel contenant les profils des candidat·es administrateur·rices et les documents qui seront soumis au vote lors de l’Assemblée Générale

La date limite d’inscription est fixée au mardi 11 juin à 23h59. Inscrivez-vous avant cette date, sinon vous ne pourrez pas participer à l’Assemblée Générale. Votre procuration ne sera alors pas non plus juridiquement valable.

Rendez-vous à l’Assemblée Générale