PlayRight ne peut identifier vos prestations artistiques que sur la base de votre répertoire déclaré. Cette information est précieuse car elle nous permet de calculer et de payer vos droits voisins pour une année de référence spécifique. Plus votre répertoire est complet, mieux c’est.
De préférence le plus tôt possible. Si vous déclarez vos prestations maintenant, PlayRight peut déjà commencer à calculer et répartir vos droits. Par conséquent, vous recevrez déjà une partie de vos droits lors de la première répartition de ces droits pour une année de référence donnée. De plus, cela permet à PlayRight de réclamer vos droits plus rapidement auprès de nos sociétés sœurs à l’étranger. Cela s’applique aux enregistrements audiovisuels et musicaux.
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2024 pour déclarer les prestations suivantes :
Jetez un coup d’œil au calendrier des répartitions 2024 pour un aperçu détaillé des droits qui seront payés et à quel moment.
Alors, qu’attendez-vous ? Commencez à déclarer dès maintenant via votre portail en ligne ! Pour plus d’informations sur les délais, cliquez ici.
Vous avez besoin d’aide pour votre déclaration ? Contactez votre account manager ou envoyez un courriel à members@playright.be.