Le fonds d’urgence de PlayRight+ est prolongé pour les mois de novembre et décembre!

9 novembre 2020

Vous savez maintenant que PlayRight a mis en place il y a quelques mois un fonds d’urgence pour ses artistes affiliés. Ce fonds d’urgence a été prolongé chaque mois, et aussi maintenant. La différence? Cette fois PlayRight a décidé de prolonger le fonds d’urgence au moins jusqu’en DECEMBRE! Nous vous rappelons les conditions à remplir pour demander et bénéficier de ce fonds, et les échéances à venir!

En mars 2020, PlayRight a créé le fonds d’urgence PlayRight+, destiné à soutenir les artistes qui ont été fortement touchés par les mesures prises pour lutter contre le Covid-19. Un très grand nombre de demandes ont été déposées et, compte tenu de la situation, le fonds d’urgence a donc été prolongé de nouveau chaque mois. La différence cette fois? PlayRight a décidé d’étendre le fonds de soutien immédiatement jusqu’en DECEMBRE inclus, en raison des développements négatifs et du nouveau confinement inattendu.De cette manière, le fonds vise à fournir une compensation partielle de la perte de vos revenus, du fait de l’annulation de vos activités en tant qu’artiste interprète en Belgique.

CONDITIONS

Pour demander et bénéficier du fonds d’urgence, vous devez remplir toutes les conditions mentionnées ci-dessous et nous envoyer le formulaire complété (ci-dessous):

  • Vous êtes affilié(e) à PlayRight (ou avez fait une demande d’affiliation) au 14 mars 2020 au plus tard,
  • Vous avez participé à au moins trois enregistrements et les avez déclarés à PlayRight avant l’introduction de votre demande (Pour déclarer vos prestations, connectez-vous à votre portail en ligne),
  • Au cours du mois pour lequel vous demandez une aide, une ou plusieurs missions en tant qu’artiste interprète ont été annulées en Belgique en raison du COVID-19: projets d’enregistrement (studio, court métrage, long métrage, production TV, doublagepostsynchronisation), concerts, représentation de théâtre, de danse, de cirque ou de variété. Nous vous demandons de fournir une preuve de cette/ ces annulation(s),
  • Entre mars et décembre 2020, vous n’êtes pas lié(e) à un employeur par un contrat de travail couvrant au moins toute la période en question, en ce compris les fonctionnaires, les enseignants, etc.,
  • Pour le mois pour lequel vous demandez une aide, vous ne bénéficiez pas d’un revenu de remplacement fourni par un pouvoir public (une pension, une allocation de chômage complète ou une allocation de transition pour les indépendants) qui dépasse:
    -Pour un cohabitant avec charge de famille 1.342,12 € brut par mois
    -Pour une personne isolée, 1.099,54 € brut par mois
    -Pour un cohabitant, sans charge de famille, 1.062,36 € brut par mois

DEADLINE

Vous avez jusqu’au dimanche 13 décembre au plus tard pour introduire une demande pour vos performances annulées en novembre, et jusqu’au dimanche 17 janvier 2021 pour vos performances annulées en décembre. Ainsi vous pouvez bénéficier du fonds pour les annulations de vos prestations qui devaient avoir lieu en octobre 2020 en Belgique.

Une fois votre demande introduite, elle sera annalysée par notre équipe qui prendra contact avec vous dès que possible si des informations complémentaires sont nécessaire ou pour vous informer de l’issue de votre demande.

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