Sven Goyvaerts « vit » pour le Rock. Batteur dès l’enfance, c’est une passion qu’il n’a toujours pas perdue des années plus tard. Au contraire.
Sven a suivi une formation de réalisateur à la LUCA School of Arts de Bruxelles. Bien que ces dernières années, il ait été principalement actif en tant que journaliste au port d’Anvers, il est resté actif en tant que musicien. Cela l’a conduit à la création de la plateforme de streaming Artists Unlimited en 2020, fruit d’une collaboration d’un groupe de musiciens entreprenants.
Que vous soyez musicien ou comédien, vous serez amené(e) à rencontrer ce personnage puisqu’il rejoint l’équipe en tant qu’Account manager !
Andries Provoost fait partie de l’équipe qui gère toutes vos répartitions de droits voisins. Sa connaissance approfondie de la musique est le résultat de quinze années d’expérience à Ultratop, le hit-parade officiel en Belgique, où il a alimenté et maintenu la base de données musicale. Cette expérience de travail de précision va pouvoir s’exprimer pleinement au sein de PlayRight !
La musique le suit partout, même pendant son temps libre.
« En plus de regarder séries et vidéos sur YouTube, de lire, de faire de la randonnée et d’écouter des podcasts, j’aime particulièrement (re)découvrir et cartographier toutes sortes de musiques. En rejoignant PlayRight, je suis très heureux de pouvoir revenir professionnellement à ce qui a toujours été mon plus grand passe-temps (alimenter en musique une base de données), tout en contribuant au paiement correct de nos interprètes ».
Danny Eeraerts renoue avec sa première grande passion après vingt ans : la programmation. L’informatique et la technologie ne sont toutefois pas ses uniques centres d’intérêt. Et bien que cela ne cadre pas avec le cliché de l’informaticien, Danny a aussi d’autres passe-temps créatifs : le théâtre et la photographie.
Son expérience au sein du secteur culturel se situe, jusqu’à présent, principalement dans les coulisses du théâtre amateur (théâtre pour enfants, adultes et de rue). A cela s’ajoute une grande passion en tant que photographe, avec une spécialisation en photographie de studio.
Grâce à sa connaissance de la programmation et des applications, il s’assurera que les services en ligne PlayRight fonctionneront encore plus facilement et sans accros.
« Je me considère chanceux d’être l’un des rares à pouvoir commencer à travailler comme développeur dans le secteur culturel. De cette façon, je sais que je peux m’engager au quotidien auprès de nos milliers de membres, qui traversent une période très difficile en ce temps de pandémie. Une valeur ajoutée qui est extrêmement importante pour moi. »
Raphaël De Wulf est bruxellois de cœur et d’âme. Étant un joyeux optimiste, sa mission est de rassembler les gens. D’abord impliqué au sein d’associations locales, il s’est ensuite impliqué dans les événements locaux de sa ville natale actuelle, Overijse. Là, il a aidé à transformer un kiosque de parc en un lieu de rencontre pour les jeunes et adultes de la région. Un lieu où de nombreux événements sont désormais organisés !
La culture, et plus particulièrement la musique et les spectacles, jouent donc un rôle majeur dans sa vie.
« L’idée que je peux faire quelque chose pour tous ces artistes qui ont enrichi ma vie, me motive énormément à travailler chez PlayRight. »
Bienvenue à ces quatre nouvelles recrues et aux nombreux moments mémorables que nous vivrons avec et pour nos artistes!