L’Assemblée générale 2019 en bref

18 juin 2019

Ce lundi 17 juin, les artistes associés étaient présents à l’Assemblée générale de PlayRight. Retour sur l’événement

Comme chaque année, les artistes associés de PlayRight ont été invités à l’Assemblée générale de leur société de gestion. Plusieurs points ont été soumis au vote des associés présents ou représentés par procuration. Au terme de l’événement, quatre nouveaux administrateurs ont été élus par l’assemblée, suite à la désignation préalable par les Collèges Musique et Art Dramatique et Danse. Enfin, l’Assemblée générale a été suivie cette année par un débat sur le droit des artistes où de nombreux musiciens, acteurs et représentants du secteur étaient présents.

Pour aller plus loin :

Johan Van Assche, Paul Poelmans, Julie Basecqz et Christian Martin

Vos nouveaux administrateurs

Quatre mandats étaient à pourvoir sur les 16 existants au sein du Conseil d’administration de PlayRight. En tant que musiciens, Christian Martin a été réélu pour la partie francophone et Paul Poelmans pour la partie néerlandophone, tous deux pour un mandat de quatre ans. Julie Basecqz, comédienne francophone et Johan Van Assche comédien néerlandophone intègrent le Conseil d’administration, également pour un mandat de quatre ans.

[Re]mettre l’artiste au centre

Sous forme de prolongation de cette Assemblée Générale, PlayRight a organisé un débat portant sur le droit des artistes auquel l’ensemble des artistes affiliés était convié. Beaucoup d’entre vous ont donc répondu présent et ont pu interagir avec les intervenants des deux panels organisés.

L’événement s’est clôturé par le drink traditionnel. PlayRight tient à remercier chaleureusement l’ensemble des participants et des invités qui ont fait le déplacement et vous donne rendez-vous l’année prochaine (15 juin 2020).