Me connecter à mon portail en ligne
Dans le coin supérieur droit du site Internet de PlayRight se trouve un bouton Portail de PlayRight . Cliquez sur ce bouton et complétez vos données de connexion.
Vos données de connexion se composent de :
- votre nom d’utilisateur / adresse e-mail : il s’agit de l’adresse indiquée dans votre dossier et que vous avez précisée lors de votre affiliation. En cas de nécessité, vous pouvez modifier votre dossier en ligne ; n’oubliez pas dans ce cas, lors de votre prochaine connexion, d’utiliser votre nouvelle adresse e-mail,
- votre mot de passe personnel : lors de la confirmation de votre affiliation par PlayRight, vous recevez un courriel de confirmation contenant un lien d’activation. Cliquez sur ce lien pour préparer votre mot de passe.
Vous n’avez reçu aucune donnée de connexion, votre lien ne fonctionne pas ou vous avez oublié votre mot de passe?
- Si vous n’avez communiqué aucune adresse e-mail lors de votre affiliation, prenez contact avec votre account manager ; il saisira l’adresse e-mail dans votre dossier et vous recevrez ensuite un courriel de confirmation.
- Si le lien d’activation ne fonctionne pas, il se pourrait que le délai d’activation soit venu à expiration. Dans ce cas également, votre account manager vous enverra un nouveau lien.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe » : un email pour le réinitialiser vous sera envoyé automatiquement.
Et que se passe-t-il si mon représentant/agent gère mon dossier?
Pour des raisons de sécurité, un représentant dispose d’un accès au dossier en ligne distinct de celui des ayants droit qu’il ou elle représente, via une adresse mail propre. Il/elle a donc accès à votre dossier et peut y apporter des modifications aussi longtemps que la procuration reste valable. Pour éviter d’éventuelles confusions lors de la saisie de déclarations, il importe de bien convenir qui fait quoi.
Me connecter au portail après un changement de mail
Si vous modifiez l’adresse mail dans Portail PlayRight, il suffit de vous connecter la fois suivante avec cette nouvelle adresse.
Retenez donc bien la nouvelle adresse que vous avez saisie dans votre dossier. En cas de problème lors de la connexion, veuillez prendre contact avec votre account manager ou envoyer un mail à l’adresse members@playright.be si vous ne connaissez plus le nom de l’account manager gestionnaire de votre dossier.