Quelles sont les chaines de télévision qui figurent dans les playlists de PlayRight ?

Pour calculer vos droits pour le territoire belge pour les prestations audiovisuelles, PlayRight se base sur votre répertoire et utilise plusieurs paramètres de répartition :

  • Les listes de diffusion des programmes destinés à un public belge,
  • Les taux d’audience de ces programmes.

Vous retrouverez donc ici la liste des chaines dont les œuvres audiovisuelles ont été prises en compte pour la répartition de droits audiovisuels. Vos droits pour une œuvre audiovisuelle peuvent provenir : d’une prestation au sein d’un enregistrement audiovisuel, une prestation de doublage & postsynchronisation et/ou une prestation musicale dans un enregistrement audiovisuel (« musique en audiovisuel »).

La liste des chaines est affichée par année de référence non clôturée (2011 & 2012, 2013, 2014 & 2015, 2016), à savoir des années pour lesquelles il reste des droits à répartir :

PlayRight est tributaire des informations qui lui sont communiquées pour former les listes des œuvres audiovisuelles qui formeront nos playlists. Très souvent incomplètes ou pas suffisamment détaillées, ces données nécessitent un travail constant qui peut potentiellement faire évoluer la liste des chaines qui sont affichées ici.

Share This :
fermez

Se connecter Devenir membre