Le menu « playlist » dans mon portail

En tant que membre de PlayRight, vous avez   Portal en ligne à travers lequel vous faites les déclarations de vos prestations artistiques, consultez vos droits et mettez à jour vos données personnelles. Nouveauté 2017, un nouveau menu « PlayList » permet à chaque membre de sélectionner et de déclarer les enregistrements auxquels vous avez participé à partir d’une playlist pour une année de référence non clôturée.

Pour calculer vos droits pour le territoire belge pour un enregistrement musical, PlayRight utilise deux paramètres de répartition ; les listes de diffusions des radios belges dont les années ne sont pas clôturées ainsi que la liste de ventes UltraTop. Ce sont ces playlists que vous pouvez désormais retrouver dans votre portail, classées par année de référence.

PlayRight met à votre disposition les playlists des morceaux diffusés sur le territoire belge

 

Comment ça marche ?

Sur base de l’année de référence et autres critères de recherche (ou élément du titre, nom de l’artiste principal), vous pouvez sélectionner (+) un enregistrement et le déclarer en complétant les informations nécessaires. Si vous souhaitez faire plusieurs déclarations, vous pouvez sélectionner plusieurs titres d’enregistrements qui figurent dans une playlist et exporter votre sélection en téléchargeant l’Excel correspondant.

Une fois ce fichier complété, vous pouvez le mettre en ligne dans votre portail via les onglets qui correspondent (déclaration musique nonclassique ou déclaration classique).

Tant que vous ne cliquez pas effacer la sélection, les enregistrements sélectionnés figurent dans votre sélection générale.

Un guide détaillé vous attend dans votre portail en ligne, menu Playlist.

fermez

Se connecter Devenir membre